Multipotentiel, comment faire quand on veut tout faire ?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Cyril ;D dit :

    Bonsoir, cet article m’a un peu chamboulé dans une période où j’essaie de rassembler les pièces d’un puzzle. Un peu chamboulé car je confonds régulièrement envies et besoins. Alors annuellement je me retrouve dans le même questionnement sur ma carrière et mes aspirations. Cette année, on m’a enfin donné les clés pour comprendre pourquoi j’en passais par là périodiquement.
    Cette année, je comprends qu’il faut que j’écoute mon cœur.
    Ok, une passion ne sera peut-être pas mon métier (c’est une phrase qui jadis m’a coupé dans un élan et un futur que j’imaginais tout autre – et je ne renie pas mon présent). Pour autant, j’ai envie aujourd’hui d’écouter mon cœur.
    Alors j’ai débuté ma liste de mes compétences acquises, de mes envies et de mes besoins. Je viens la remplir en fonction de mes pensées du jour.
    Je vais poursuivre l’exercice et si des points communs ou des thématiques s’en détachent, l’univers saura me faire un signe. Je vais me faire confiance cette fois ci. Et persévérer.
    Et si de temps en temps je peux répondre à un point de cette liste… je profite!
    Merci pour cet article.
    Courage à celles et ceux qui ont l’impression de se perdre parfois. Faites vous confiance et vous trouverez votre voie.

  2. sana dit :

    Du Grand n’importe quoi ce blog

Donnez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez cet article ? Partagez !